Les méthodes traditionnelles de traitement de l’arthrose du genou

Gonartroz – L’une des maladies les plus courantes de l’articulation du genou des types de l’arthrose existants. Ce type de maladie est beaucoup plus facile que d’autres et, dans certains cas, conduit à l’invalidité. L’arthrose touche les deux articulations des pieds, et la douleur se fait sentir que dans un genou.

Les femmes complets avec une forte extension des parties inférieures du corps les plus sujettes à des maladies de ce type. Cet article mettra en vedette le traitement folklorique de l’arthrose du genou, qui sont disponibles dans la maison.



La médecine traditionnelle: le traitement de la maladie.

Qu’ils soient très efficacement traités de la maladie. Le procédé de traitement de l’arthrose est assez simple. D’abord, vous devez rincer et essuyer les feuilles sèches de bardane (6-7 pièces). Ensuite, vous devez en faire une partie de la pile de velouté. Ensuite, vous devez prendre une casserole avec de l’eau chaude et mettre dans un tas de feuilles. En outre, vous pouvez toujours utiliser les feuilles sèches, faites-les tremper dans de l’eau tiède avant.

utiliser: Vous devez d’abord lubrifier l’articulation qui fait mal, potentille — Teinture mère lui donne le meilleur résultat. Si elle ne le fait pas, vous pouvez graisser. Et à la fin vous avez besoin d’un velouté de parti feuilles les mettre sur un joint, revêtement de sol avec du cellophane et fixer tout cela écharpe chaude laine.

Il ya une autre façon de traiter l’arthrite tasse de joints. Il a besoin de broyer jusqu’à ce que le jus, humidifiez l’eau de Cologne pour faire un joint, ainsi couvrant avec du cellophane et enroulez un foulard. Il est recommandé de conserver cette compresse toute la nuit, et le lendemain pour répéter la procédure, mais une feuille de graisse et de miel pour humidifier cologne.

Le troisième jour de la procédure laisse de bardane est nécessaire pour lubrifier le gruau d’ail, et le quatrième jour – frottis pommade Vishnevsky. Ce traitement doit durer environ 2 mois, et ainsi de paquets alternés par jour.

Huile de tournesol.



Le procédé de traitement est très simple. Seulement besoin d’environ 1-2 cuillères à soupe d’huile à chauffer et le frotter dans la nuit de l’articulation de vous harceler. Pour soulager la douleur dans les articulations, il faut jusqu’à 5 traitements.

Woodlouse bien assez améliore le métabolisme et aide avec les maladies des articulations. Il est recommandé de manger: dans les salades et les soupes. Des maladies des articulations en utilisant l’infusion, qui est préparé comme suit. Vous devez d’abord créer un poux de bois sec dans un bocal de trois litres, verser 0, 5 litres de vodka, puis versez dans le pot de l’eau bouillie refroidie.

Après cela, la capacité nécessaire pour bien fermer le couvercle et laisser reposer pendant 10 jours. La perfusion doit être prise 10-15 minutes avant de manger une cuillère à soupe trois fois par jour.

Pour le traitement de la maladie permet le citron, qui est nécessaire pour manger avec la peau, avant que, bien entendu, après le lavage.

De vinaigre de pomme.

Dans le traitement de l’arthrose peut boire 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dilué dans un verre d’eau. Boisson environ 3 fois par jour.

Teinture des moustaches d’or.



Préparation: un demi-litre d’eau devrait être de 17 feuilles, prendre une cuillère à soupe trois fois par jour pendant 15 minutes avant de manger.

Il est séparé des feuilles de la tête de chou sur de salir le miel et d’appliquer sur le joint, puis rouler un foulard ou un bandage. Dans l’enveloppe du matin est supprimée, l’endroit où l’enveloppe, lavé avec de l’eau, et de mettre une nouvelle compresse. Une telle procédure devrait durer environ un mois.

Vous devez d’abord faire tremper le tissu de lin jus de chélidoine et de mettre sur le joint. La procédure doit être effectuée pendant 40 à 50 minutes et ensuite lubrifié avec joint d’huile. Il est recommandé que d’environ 3 cycles de traitement chélidoine, pendant une semaine, avec une pause de 10 jours.

Dans le cas des varices peut faire lotions sur les veines.

Massage au miel.



Elle se répandit sur les joints et les genoux de miel de massage pendant environ 15 minutes, après avoir chauffé les articulations plus chaud. Après le massage doit appliquer un cataplasme de feuilles de bardane et aller au lit. Dans les 10 jours de traitement pour la douleur devrait disparaître.

Les méthodes traditionnelles de traitement de la graisse de porc domestique: Il est recommandé de lubrifier les articulations endolories délai d’un mois. Après ces procédures, le joint ne doit pas vous déranger.

Marcher sur ses genoux.

Nous devons faire environ 400 étapes. Au début, ce sera suffisant pour faire du mal, et vous ne pouvez pas faire un grand nombre d’étapes, mais finalement s’y habituer et tout va tourner.

Aimant en ferrite.



Obtenez de l’enceinte peut être la radio ou à la télévision. L’aimant doit être de 5 cm de diamètre. Elles sont recommandées pendant 15 minutes massé joints circulairement deux fois par jour. La durée du traitement devrait durer environ 2-3 mois.

Worms pluie.

Vous pouvez également déterrer des vers de terre, enlevez-les dans un endroit chaud, après avoir placé dans le conteneur. Au fil du temps, ils tournent à une suspension liquide, il est donc nécessaire d’ajouter de l’alcool dans un rapport de 1: 1 et ensuite mélangés. Ce mélange doit être frotté dans les articulations douloureuses.

Popular Today
Astuces et remèdes pour traiter et dissimuler les varices
Read more
Le régime cacao, qu'est-ce que c'est ?
Read more
Le régime cacao, qu'est-ce que c'est ?
Read more
Comment soulager les varices avec de l'aloe vera
Read more
Faites-vous la crème à la maison!
Read more
Traiter les varices naturellement
Read more
Le traitement naturel le plus efficace pour soigner les veines variqueuses…un remède garanti !
Read more
Un naturel remèdes pour éviter les varices
Read more

Never Miss A Post!