5 masques maison pour tonifier et rajeunir la peau

Un masque pour tonifier le visage


Ramenez la beauté naturelle de votre peau! Vous avez juste ...

Si vous sentez que votre peau a besoin de récupérer de l’élasticité et de la fermeté, ce masque est idéal pour la tonifier et vous redonner une apparence de jeunesse.

Ingrédients

  • 2 cuillerées d’avoine
  • 1 cuillerée de miel

Comment le préparer?

Mélangez bien les deux ingrédients et appliquez la préparation sur la peau en faisant des massages circulaires. Laissez agir pendant 15 minutes puis rincez abondamment à l’eau froide.


Un masque maison pour rajeunir et tonifier la peau du cou




Le cou est l’une des zones qui a le plus tendance à perdre en élasticité et en fermeté. Ce masque est spécialement fait pour le soin de la peau du cou, puisque l’assemblage de ses ingrédients le tonifie, le maintient hydraté et le régénère.

Ingrédients

  • 2 cuillerées de miel pur
  • 2 jaunes d’œuf
  • 2 cuillerées d’huile d’olive

Comment le préparer?

Mélangez bien tous les ingrédients dans un récipient et appliquez-le sur la peau du cou, préalablement lavée. Faites des massages doux et circulaires puis laissez agir pendant 15 minutes avant de rincer à l’eau froide.


Le masque à l’œuf pour tonifier la peau



L’œuf contient des vitamines qui aident à rendre la peau plus lisse et radieuse. Si vous voulez atténuer les rides, ce masque vous le permettra en tonifiant naturellement la peau, ce qui conserve son aspect jeune.

Ingrédients

  • 1 blanc d’œuf
  • 1 cuillerée de miel

Comment le préparer?

Battez en neige le blanc d’œuf. Une fois qu’il est prêt, ajoutez-y une cuillerée de miel tiède et mélangez bien. Humidifiez votre visage avec de l’eau tiède puis appliquez-y le masque, en laissant agir pendant 15 minutes. Retirez-le à l’eau froide et répétez l’opération au moins 2 fois par semaine.


Le masque à l’avocat

Ramenez la beauté naturelle de votre peau! Vous avez juste ...

L’avocat est connu pour ses multiples propriétés pour la nutrition et l’hydratation de la peau. Ce masque aide à tonifier la peau, l’hydrate et la rend saine et radieuse.

Ingrédients

  • ½ tasse de miel d’abeilles
  • 1 avocat bien mûr
  • Comment le préparer?

    Sortez la pulpe de l’avocat et écrasez-la avec une fourchette pour pouvoir bien la mélanger avec le miel d’abeilles. La pâte obtenue, appliquez-la sur la peau du visage et du cou, en laissant agir pendant 20 minutes. Une fois le temps écoulé, retirez-la avec de l’eau froide et répétez l’opération 2 fois par semaine.


    Le masque de miel, yaourt et citron

    Rides disparaissent!

    Ce puissant masque rajeunissant est idéal pour tous les types de peau. Ce mélange est très puissant pour un soin de la peau. Le miel humidifie la peau et la rend brillante, le yaourt aide à éliminer les cellules mortes grâce à l’acide lactique et combat les signes de vieillissement. Le citron est un puissant nettoyant qui réduit les taches et les cicatrices, et permet de conserver un teint uniforme.

    Ingrédients

    • 3 cuillerées de miel
    • ½ tasse de yaourt nature
    • 5 gouttes de citron

    Comment le préparer?

    Dans un récipient, mélangez bien tous les ingrédients puis appliquez-les sur la peau, en laissant agir pendant 20 minutes. Il est recommandé de répéter cette opération 2 fois par semaine pour obtenir de meilleurs résultats.



    Popular Today
    4 recettes de smoothies minceur pour régime : détox, ventre plat, brule graisse …
    Read more
    ​Une crème maison pour soulager les varices
    Read more
    16 astuces pour perdre du poids efficacement
    Read more
    Pokemon De La Base De Connaissances
    Read more
    3 remèdes naturels contre les petites varices aux jambes
    Read more
    16-Trucs et astuces de grand-mère ou naturels pour maigrir
    Read more
    3 remèdes maison pour traiter les varices naturellement
    Read more
    Traitement des Varices - Remède Maison pour Soigner les Varices
    Read more

    Never Miss A Post!