10 boissons pour perdre du poids

Mieux vaut savoir choisir la bonne boisson pour maigrir quand vous faites un régime. Voici 10 boissons pour perdre du poids.

RegimesMaigrir.com vous suggère 10 boissons pour perdre du poids :

1) Eau

Nous le savons tous, mais il est important de vous rappeler que l'eau reste le meilleur choix possible pour obtenir une perte de poids efficace. Qu'il s'agit de l'eau plate ou de l'eau gazeuse pétillante, visez à faire de l'eau votre choix de boisson pour maigrir par défaut. Vous pensez que boire de l'eau est ennuyeux ? Essayez d'ajouter quelques tranches de citron frais, du citron vert, du concombre, voire une tranche de tomate pour obtenir davantage de goût sans rajouter beaucoup de calories.

Buvez si possible de l'eau froide, car boire 8 verres d'eau froide par jour pourrait vous aider à brûler jusqu'à 200 calories de plus. Votre corps doit brûler des calories (de la graisse) afin de réchauffer l'eau froide jusqu'à ce qu'elle atteint la température de votre corps. La quantité de calories dont vous brûlez (et le poids dont vous perdez) sera importante avec le temps, au fur et à mesure que vous buvez de l'eau froide tous les jours.

2) Jus de légume

Qu'il soit vendu dans une canette, dans une bouteille, ou faite maison, le jus de légume est une excellente façon de consommer plus de fibres et de nutriments, dont votre corps a besoin pour mincir sans perdre la santé. Si vous trouvez une variété pauvre en sodium, ce jus sera encore meilleur. Les légumes vous aideront à rester rassasier plus longtemps et l'arôme acidulé rendront vos papilles gustatives heureuses.

3) Thé (non sucré)

De multiples études ont montré que le thé vert aide à stimuler le métabolisme et ainsi à chasser les kilos en trop plus vite. Préparez du thé chaud ou glacé avec un peu de miel pour obtenir une boisson qui a le goût sucré et qui ne contient pourtant pas de sucre. N'oubliez pas le thé noir et le thé Oolong non plus. Ces deux thés sont remplis d'antioxydants, qui peuvent aider à débarrasser votre organisme de toxines.

Thé (non sucré)

4) Café noir

Une tasse de café noir le matin ou une tasse de café glacé l'après-midi peut aider àencourager votre perte de poids en apportant une dose de caféine qui supprime la faim. Des études ont également montré que le café augmente la thermogénèse, qui réchauffe le corps et augmente le métabolisme. Faites simplement attention à ce que vous ajoutez à votre café : limitez-vous au lait écrémé et à très peu de sucre.

5) Cottage régime de fromage

fromage contient une gamme de vitamines (notamment A, D et E).Le produit est riche en sels de calcium, le potassium, le sodium, le magnésium, le fer, le fluor, le cuivre et le zinc.Fromage calorique dépend de la concentration de matière grasse.Produits sans gras 100 g nous fournit 71 calories, la même quantité de 5% de fromage cottage contient 121 calories.Calorie solution à 9% du produit est de 159 kcal.Le fromage blanc contient plus de 18% de matières grasses et 230 kcal offert.La alimentaires utilisent généralement des produits faibles en gras.Caillé alimentation est d'une grande utilité pour l'obésité - une forte concentration de protéines aide à perdre du poids sans sensation de faim (excellents nourrit de protéines et de besoin d'énergie pour leur assimilation ainsi).Le régime prescrit pour la propension à l'œdème.Le fromage blanc contient une grande quantité de calcium, ce qui affecte le métabolisme des graisses et renforce le système squelettique.Le produit est riche en méthionine - des substances nécessaires pour le métabolisme de la graisse normale et pour le bon fonctionnement du foie.Manger du yogourt est bénéfique dans athérosclérose, diabète, pathologies cardiovasculaires.

Cottage régime de fromage​

6) Boisson énergisante à l'huile d'olive

Des légumes importants et une huile aux multiples vertus vous offrent une boisson pour maigrir, qui vous donnera de l'énergie toute la journée sans beaucoup de calories, et vous aurez justement besoin d'énergie quand vous faites un régime pour combattre le surpoids. Voici les ingrédients :

  • 30 grammes d'épinard frais,
  • 1 petit concombre,
  • 15 grammes de persil,
  • 1 branche de céleri,
  • 1 grand verre d'eau (25 cl),
  • Sel de mer pour donner du goût,
  • 3 ou 4 cuillères à soupe d'huile d'olive,
  • Une pincée de piment de Cayenne,
  • Jus de la moitié d'un citron.

7) L’huile de coco pour perdre du poids

Si vous vivez dans un pays développé, vous avez une chance sur deux d’être en surpoids. Vous savez probablement que ce n’est pas bon pour vous.

L’un des bénéfices de l’huile de coco est d’augmenter le métabolisme. Dans les années 40, des éleveurs se sont rendus compte que cet effet en l’utilisant pour engraisser leur bétail.

Ça ne marchait pas ! Au contraire, les animaux restaient mince, actif et en plein santé. Même si vous n’êtes pas une vache, de nombreuses études sur les animaux et sur les humains ont confirmé ce phénomène : en remplaçant les AGCL (présents dans les huiles végétales) par des AGCM (présents dans l’huile de coco), on perd du poids et on stocke moins.

L’huile de coco pour perdre du poids

8) Melon à l'eau fraîche

Il s'agit d'une combinaison de pastèque, d'eau, de fruits et de miel, servie très frais. Il s'agit d'un parfaite boisson pour maigrir, sans calories et avec un maximum de fraîcheur. Voici les ingrédients pour cette boisson à mixer dans un robot mixeur :

  • 600 grammes de pastèque sans graines, coupé en morceaux,
  • 1 grand verre d'eau (25 cl),
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron pressé (ou jusqu'à ce que votre goût soit satisfait),
  • 1 cuillère à soupe de miel (ou jusqu'à ce que votre goût soit satisfait),
  • Glaçons,
  • Garnir avec des triangles de pastèque et des tranches de citron.

9) Boisson de petit-lait

Les boissons au petit-lait (aussi appelé protéine whey ou lactosérum) vous aident à libérer des hormones coupe-faim qui réduisent vos envies de manger. Une étude américaine a demandé aux gens de boire soit de la protéine whey soit de la caséine, avant de manger librement à un buffet 90 minutes plus tard. Les chercheurs ont trouvé que les gens qui buvaient du petit-lait consommaient nettement moins de calories au buffet.

Boisson de petit-lait

10) Citron pressé

Une combinaison de citron pressé avec de l'eau pétillante peut faire des merveilles pour vous aider à perdre du poids. Tout ce dont vous avez besoin est une tranche de citron lancée (ou pressée) dans un verre d'eau gazeuse pétillante et voilà.

Citron pressé

Quelle autre boisson pour maigrir buvez-vous ? Lisez les commentaires ou donnez votre avis plus bas sur cette page.

Popular Today
Une bonne alimentation pour perdre du poids
Read more
Les méthodes traditionnelles de traitement de l’arthrose du genou
Read more
Une crème maison pour soulager les varices.
Read more
Remèdes faits maison pour soulager les varices
Read more
Problèmes de poids : recommandations alimentaires et menus pour maigrir
Read more
Le traitement naturel le plus efficace pour soigner les veines variqueuses…un remède garanti !
Read more
Le régime cacao, qu'est-ce que c'est ?
Read more
Faites-vous la crème à la maison!
Read more

Never Miss A Post!