Le traitement naturel le plus efficace pour soigner les veines variqueuses…un remède garanti !



Les veines variqueuses sont des micro-blessures qu’il faut traiter avec un très grand soin. Elles peuvent affecter les hommes et les femmes de tous les âges. C’est un dysfonctionnement provoqué par la dilatation ou le gonflement des veines qui les rendent plus évidentes que les veines saines.

Quelles sont les causes principales des veines variqueuses ?

Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent contribuer à l’aspect des veines variqueuses mais certains sont plus conséquents que les autres. L’institut national du sang (NHLBI) indique que les facteurs suivants sont les mots-clés de ce problème très commun chez les humains : antécédents familiaux, âge, grossesse, obésité, inactivité physique et dommages cutanés.

Quels types de personnes sont les plus exposés au risque des veines variqueuses ?

Selon de nombreuses études, 55% des femmes et 40 jusqu’à 45% de tous les hommes aux USA souffrent d’un problème de veines et comme nous l’avons cité précédemment, les plus grands facteurs de risque sont la grossesse, l’inactivité physique et les longues périodes de repos. Toutes les personnes qui se retrouveront dans ces conditions courent le risque de développer des veines variqueuses.

Rassurez-vous, car il y a un certain nombre de remèdes naturels qui peuvent vous aider à soigner ce dysfonctionnement des veines.

Voici le traitement naturel le plus efficace pour soigner les veines variqueuses :

Comme nous l’avons déjà mentionné, il y a un certain nombre de remèdes naturels qui peuvent être une meilleure alternative que le fait de subir une petite opération chirurgicale. Selon l’état et la sévérité de vos veines variqueuses, ces remèdes naturels élimineront complètement le problème ou amélioreront de manière significative ce dysfonctionnement en soulageant la douleur.

La recette que nous sommes sur le point pour partager avec vous traite les veines variqueuses directement, pas simplement les symptômes…

Vous avez seulement besoin de 3 ingrédients pour préparer ce remède étonnant :

Ingrédients :

  • Une demie tasse de carottes finement hachées

  • 3 cuillerées à soupe de gel d’Aloès Vera

  • Une demie-tasse du vinaigre de cidre

Mettez tous les ingrédients dans un mélangeur et mélangez-les à une grande vitesse jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène.

Si vous pensez que la quantité ne serait pas suffisante, il faut doubler la quantité des ingrédients selon la la superficie de la zone à traiter.



Une fois que votre pâte est prête, il faut que l’appliquiez sur les veines variqueuses avant de la couvrir avec un bandage.

Laissez la pâte dessus pendant 30 minutes et après cela, n’oubliez pas de rincer avec de l’eau chaude.

Popular Today
​Une crème maison pour soulager les varices
Read more
16-Soins du visage à la maison : Étape par étape
Read more
Le régime cacao, qu'est-ce que c'est ?
Read more
Une bonne alimentation pour perdre du poids
Read more
5 masques maison pour tonifier et rajeunir la peau
Read more
Comment faire des smoothies qui vous aideront à perdre du poids ?
Read more
Un naturel remèdes pour éviter les varices
Read more
7 REMÈDES POUR SE DÉBARRASSER DES PETITES VARICES
Read more

Never Miss A Post!